[Aller au menu]

Partager :

Canaries

Tenerife est la destination golfique par excellence.

Le climat, doux toute l’année, permet la pratique du golf quelle que soit la saison, et les paysages contrastés de l’île confèrent aux nombreux parcours de golf des attraits supplémentaires.

Golf Costa Adeje

Le golf Costa Adeje surprend par son adaptation exquise à son propre environnement.
José Gancedo a créé ici un tracé propre, en respectant les anciennes terrasses agricoles qui descendent face à la mer, encadrées par des murs originaux de pierre.

18 TROUS - PAR 72 - 5.198m
Index : H28 / F36

Golf Las Americas

Ce parcours original est situé sur un terrain en forme d'amphithéâtre, face à la mer, offrant une vue splendide sur l'océan et l'île de la Gomera.
Il a été créé par John Jacobs qui s'est concentré sur les obstacles d'eau, ce qui permet de jouir d'un cadre frais et reposant.

18 TROUS - PAR 72 - 6.051m
Index : H28 / F36

Buenavista Golf

Créé par Severiano Bellesteros, le golf Buenavista a ouvert en octobre 2003.
Il est situé sur une falaise, encadré par l'impressionnant parc rural du Teno, et permet un jeu à proximité de l'océan, en parfaite harmonie avec l'environnement !

18 TROUS - PAR 72 - 6.019m
Index : H28 / F36

Golf del Sur

Le Golf del Sur s'intègre dans une végétation typiquement canarienne et surplombe l'océan. Le contraste du bleu de l'océan, du vert des fairways, du noir du sable volcanique des bunkers et de la végétation fleurie est surprenant et spectaculaire.

18 TROUS - PAR 72 - 5.915m
Index : H28 / F36

Tecina Golf (La Gomera)

Le golf Tecina propose un spectaculaire 18 trous, créé par Donald Steel.
Situé sur une falaise face à la mer et au Teide, ce parcours s'intègre dans une végétation de plus en plus abondante depuis les hauteurs en descendant vers la mer.

18 TROUS - PAR 71 - 6.205m
Index : H28 / F36