[Aller au menu]

Partager :

Tunisie

La Tunisie est une destination naturellement privilégiée par les golfeurs !

Avec son climat propice aux sports de plein air et ses golfs de qualité, la Tunisie conviendra tant aux amateurs qu’aux professionnels.

Golf Citrus

Deux magnifiques parcours de championnat de 18 trous dessinés par Ronald Fream et conçus autour de 6 lacs dans un espace de 173 ha d'oliviers et de forêt à quelques minutes de la baie d'Hammamet. Les "Oliviers" offrent de larges fairways parsemés d'oliviers et de bunkers à portée de drive. La "Forêt" serpente à travers les pins d'une colline escarpée. Les trous aveugles et les obstacles d'eau en font un parcours pour joueurs confirmés.

2X18 TROUS - 1X9 TROUS compact
Les Oliviers : PAR 72 - 6.106 m
La Forêt : PAR 72 - 6.066 m
The Executive : PAR 28 - 1.221 m
Index : 36

Golf El Kantaoui

Ce célèbre parcours de 36 trous est l'un des golfs parmi les plus réputés de Tunisie et du bassin méditerranéen, sur 130 ha entre mer et montagne.
2 parcours : Le Sea Course débute à flanc de colline dans une vaste oliveraie et se termine en longeant la mer. Le Panorama bordé d'eucalyptus, de cactus et de palmiers dattiers serpente entre les collines et surplombe la station.
La vue sur Port el Kantaoui est magnifique! Une invitation au plaisir pour joueurs de tous niveaux.

2X18 TROUS
PAR 72   6.273 m / 6.045 m
Index : 36

Golf Yasmine Hammamet

Dessiné par Ronald Fream, ce parcours au tracé subtil s'adapte aux joueurs de tout niveau même s'il faut toutefois maitriser une grande variété de coups. Il circule à travers les collines, entre mer et forêts, et se caractérise par de larges fairways et des bunkers aux formes excentriques.

18 TROUS - PAR 72 - 6.062 m

The Residence Golf Course

Dernier né en Tunisie et signé Robert Trent Jones Junior, ce parcours est situé au coeur d'une réserve naturelle, entre mer et lac salé.
Parfaitement intégré dans le paysage, en respectant les contraintes écologiques, il offre un dépaysement total avec ses magnifiques points de vue.

18 TROUS - PAR 72 - 6.405 m