[Aller au menu]

Partager :

Madère

Découvrez les golfs de Madère, paradis naturel préservé !

De villages de montagne en petits ports de pêche, Madère est un havre de paix, un bout du monde sauvage sculpté de main de maître par l'Atlantique.

Santo da Serra Golf Club

En surplomb de la baie de Machico, où les navigateurs portugais débarquèrent pour la première fois à Madère, se trouve le golf Santo da Serra. Initialement conçu en 1937, ce parcours a été redessiné en 1991 par l'architecte de renom Robert Trent Jones Senior qui a réussi à créer un "véritable chef-d'oeuvre".

3X9 TROUS
Bleu : PAR 36 - 3.078 m
Rouge : PAR 36 - 3.014 m
Jaune : PAR 36 - 2.911 m

Porto Santo Golf Club

Dessiné par Severiano Ballesteros, le golf s'étend sur l'île de Porto Santo (Nord-est de Madère). Il offre une combinaison idéale entre un environnement naturel exceptionnel et un challenge sportif de taille.
Le parcours comprend deux zones : le "South Course" a été créé dans la tradition américaine, doté de plans d'eau imposant un jeu long et précis, tandis que le "North Course" se joue le long de falaises spectaculaires.

18 TROUS - PAR 72 - 6.434m

Palheiro Golf

Le parcours 18 trous du Palheiro Golf domine la ville de Funchal et sa baie. C'est un parcours ravissant aux greens ondulés, bien défendus par des bunkers judicieusement placés et aux fairways étroits qui demandent un jeu précis.
Les vues des différents trous sont à couper le souffle!

18 TROUS - PAR 72 - 6.096 m
Index : H / F 36