[Aller au menu]

Partager :

Majorque

Majorque, une invitation au golf.

A l'Ouest, hautes falaises et surprenants fjords majorquins. A l'Est, pinèdes et criques rocheuses. Au Nord et au Sud, de belles baies de sable fin où se concentrent les stations balnéaires.

Golf de Capdepera

Capdepera est l'un des plus beaux parcours de Majorque, vous y jouerez dans le calme et la sérénité loin de toute urbanisation.
Paisible, la nature est son royaume. Le trou n°15 a été élu "trou le plus exceptionnel de l'île" par Mallorca Magazine. Jouer Capdepera est un pur moment de bonheur.

18 TROUS - PAR 72 - 5.890m
Index : H36 / F36

Golf de Canyamel

José Cancedo a su parfaitement intégrer ce très beau parcours dans la nature, en la préservant mais aussi en la magnifiant.
Les plans d'eau y sont très présent et cela compense le fait que ce parcours soit peu vallonné. Proche de la mer, le golf de Canyamel offre des panoramas superbes sur la Méditerranée.

18 TROUS - PAR 73 - 6.185m
Index : H/F 34

Pula Golf

Un des plus prestigieux terrains de golf de Majorque, dessiné par José Maria Olazabal en 2004. De magnifiques vues sur les montagnes et sur la mer jalonnent le parcours.
Le Pula Golf accueille chaque année de nombreux tournois internationaux dont le PGA European Tour.

18 TROUS - PAR 72 - 6.246m
Index : H / F 36

Golf d'Alcanada

Une situation privilégiée et un architecte de premier ordre pour ce golf d'Alcanada, situé à proximité d'Alcudia. Un terrain vierge, légèrement en pente jusqu'au bord de la mer, planté de pins, oliviers et chênes et une vue merveilleuse de l'île d'Alcanada. Ouvert en 2003 et dessiné par Robert Trent Jones-Junior, le parcours propose tous les pièges typiques du "Maître".

18 TROUS - PAR 72 - 6.482 m