[Aller au menu]

Partager :

Bordeaux

La route des vins et ses Grands Crus mondialement réputés !

Le Médoc est une étape incontournable en Aquitaine. Alliez golf, gastronomie et dégustations à seulement 20 minutes de Bordeaux et de l'aéroport de Mérignac.

Golf du Médoc - Châteaux

Dessiné en 1989 par l'architecte américain Bill Coore, il s'inscrit dans la plus pure tradition des links écossais.
Les larges fairways bordés de bruyères, d'ajoncs et de genêts, entraînent les joueurs dans une nature préservée.
La qualité des greens, l'influence des vents venus de l'Océan et la richesse technique du tracé font de ce parcours de championnat un challenge golfique de tout premier ordre.

18 TROUS - PAR 71 - 6.576 m

Golf du Médoc - Vignes

Conçu par Rod Whitman, il s'intègre dans un paysage typiquement régional où l'esthétisme de la lande et des pins maritimes enrichit le dessin de l'architecte. Les longs par ponctués de greens travaillés, les obstacles judicieusement placés, requièrent de la part du joueur réflexion et précision. La grande diversité des situations de jeu, la qualité du parcours et l'enchantement du lieu combleront les attentes des golfeurs les plus exigeants.

18 TROUS - PAR 71 - 6.220 m

Golf de Margaux

Construit en plein coeur du célèbre vignoble de Margaux, à proximité de prestigieux Châteaux du Médoc.
Le parcours serpente à travers frênes et ormes, tantôt entouré de plans d'eau, tantôt longeant l'estuaire de la Gironde.

18 TROUS - PAR 71 - 6.020 m

Golf de Lacanau

Construit sur les dunes en 1980 par l'architecte John Harris, le parcours serpente à travers la pinède en déployant ses fairways en forme d'étoile autours du Club House. La variété technique et la diversité du dessin de ses trous lui confère une réputation internationale méritée.

18 TROUS - PAR 72 - 5.950 m