[Aller au menu]

Partager :

Marrakech

Marrakech, pour un séjour de golf, de détente et de découverte.

Vert des palmiers, bleu intense du ciel... Marrakech, immense oasis entourée de palmeraies, se visite sans fin...

Golf de la Palmeraie

Dessiné par Robert Trent Jones, ce magnifique parcours technique est à négocier avec humilité. Greens et départs en îles, traversées aventureuses de plans d'eau, bunkers profonds et disposés avec justesse, voilà de quoi ravir les golfeurs exigeants. Grâce aux nombreux tees permettant de varier la longueur du parcours, il devient accessible aux joueurs de tous niveaux. L'extension à 27 trous a été confiée à Stéphane Talbot, ancien Pro du Tour Européen.

18 TROUS - PAR 72 - 6.214 m

Royal Golf de Marrakech

Créé en 1923 par le Pacha de Marrakech, Hadj Thami El Glaoui Mezouari, ce parcours mythique vient d'être complété de 9 trous supplémentaires dessinés par les architectes de golf : Thierry Sprecher et Gery Watine, l'enfant du pays.
Ses fairways sont de larges tapis de verdure encadrés par des arbres aux essences odorantes et structurés par des bunkers stratégiquement placés.

18 TROUS - PAR 72 - 6.086 m

Golf Amelkis

Le parcours compétition de Marrakech.
L'architecte Cabell B. Robinson a souhaité offrir aux joueurs un parcours difficile et très technique, vallonné, avec 7 lacs, des buttes, des départs aveugles et d'immenses bunkers. D'une grande technicité mais toujours agréable à jouer, vous apprécierez la vue remarquable sur les montagnes de l'Atlas toutes proches.

18 TROUS - PAR 72 - 6.657 m

Golf Al Maaden

Dessiné par Kyle Philipps, ce parcours de championnat s'étend sur 72 ha dont 17 ha sont des champs de blé. Le parcours au dessin varié avec des fairways vallonnés qui sont parementés de 104 bunkers et adapté à tous les niveaux de jeu. Ce décor boisé où alternent plaines et reliefs, est orné de plans d'eau géométriques et lacs miroirs.

18 TROUS - PAR 72 - 6.644 m

Atlas Golf Marrakech

Agencé par Alain Prat, l'Atlas Golf Marrakech propose un beau parcours de 9 trous face aux sublimes sommets de la chaîne montagneuse.

9 TROUS - PAR 32 - 2.299 m